Fête des Bruyères 2013

La traditionnelle Fête des Bruyères se déroulera le Dimanche 11 Août 2013.
Au programme nous pourrons admirer les groupes suivants :
Le Cercle celtique « Brug ar Menez » de SPÉZET, champion de Bretagne de la Fédération KENDAL’CH ;
Le Cercle celtique « Giz-Kalon » de QUIMPERLÉ ;
Le Bagad « Glaziked » de POULDERGAT ;
Le Groupe des Bruyères : Bagad, Cercle, Bagadig et Bugale BEUZEC AR C’HAB avec son Cercle celtique auréolé de son titre de champion de Bretagne de la Fédération WAR’L LEUR ;
En plus de ces groupes bretons, nous recevrons un groupe étranger qui n’est pas connu pour l’instant.
Pour fêter l’inscription, par l’UNESCO, du Fest-noz au « patrimoine immatériel de l’Humanité », nous accueilleront les célèbres « Sonerien DU » pour animer le fest-noz de la Fête des Bruyères 2013.
Par ailleurs le comité de la Fête des Bruyères recrute toujours des bénévoles et souhaiterait notamment étoffer son équipe publicitaire, avis aux amateurs. Contact : Jean-Pierre BRAS au siège de la Fête au 02.98.70.40.79
Pascal LE BRAS, Président, ainsi que le Conseil d’Administration de la Fête des Bruyères, souhaitent à tous une bonne année 2013.
BLOAVEZ MAD HA YEC’HED MAD EVIT 2013.
Plus d'infos à l'adresse suivante: http://www.fetedesbruyeres.com/